Blanc coco

Publié le par chocolat-addict

Avatar blanccoco 

  Tout ce qui nous entoure est source d'inspiration.

Étant une grande gourmande mon attrait pour la pâtisserie est né il y a 5 ans d'une belle rencontre. Graphiste de métier et très créative, des images me viennent en tête, des associations de parfums, de couleurs et je tente de les retranscrire en recette puis en photo.

En grande rêveuse, et je trouve qu'il est doux de penser que les rêves ne peuvent nous échapper si nous arrivons à les figer. Ainsi la photo m'aide à me souvenir du crémeux  d'un flan au chocolat comme celui d'une religieuse au jasmin.

Ma plus grande satisfaction est de donner âme à une gourmandise et de la partager. Chaque recette à une histoire, car ce sont les rencontres et ce qui défile mes yeux, qui m'inspire.
Si l'amande et la cannelle font parti de mes ingrédients préférés, le chocolat reste l’indétrônable objet de mes désirs !

 

www.blanccoco.com/

Publié dans Profils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article